Le mot du président

Mont-Saint-Guibert, le 6 avril 2020.

Chers visiteurs, je vous remercie de vous arrêter un instant sur notre site internet, preuve de votre intérêt pour notre club.

Vous le constaterez sur ces pages, le CS Mont-Saint-Guibert est et veut rester un club ouvert à tous, sain et proche des Guibertins, un club à dimension humaine, cultivant une ambiance familiale. Les plus jeunes y occupent une place centrale.

Le football à Mont-Saint-Guibert a de l’avenir ; nos installations viennent de subir d’importantes transformations pour enfin nous permettre de rejoindre à ce niveau d’autres dans la région. C’est indéniablement un plus.

Au niveau des effectifs, outre nos équipes fanions (P2 et P3 Brabant pour 2020-2021), et tous nos jeunes depuis les plus petits U6, une équipe féminine évolue en championnat depuis plusieurs saisons. Nos filles ont déjà marqué les esprits par leurs qualités et leurs résultats avec en 2018 un premier titre. Elles ont rejoint en 2018-2019 la division supérieure et pour 2020-2021 elle seront encore un étage plus haut (P1)!

Autre belle réussite pour cette saison 2019-2020, nos U14 qui ont été titrés au terme d’une campagne malheureusement écourtée par la pandémie. Ne boudons néanmoins pas notre plaisir, ce titre, ils ne l’ont pas volé compte tenu de leurs résultats acquis sur le terrain.

Un club comme le nôtre fonctionne à l’aide de bénévoles et cherche en permanence à étoffer son réseau de sponsors et autres soutiens. Différents partenariats sont proposés et un responsable est à la disposition de ceux qui souhaiteraient nous aider. Que ce soit pour une présence sur un de nos maillots, notre site, une affiche publicitaire dans notre buvette, le ballon et le coup d’envoi d’une rencontre, …, tout (ou presque) est possible et abordable financièrement.

N’hésitez donc plus et venez renforcer notre belle famille qui croît d’année en année.

Alain Charlier, Président.